Mon petit homme

Lilypie Second Birthday tickers

mercredi 15 août 2007

Vieille génération ?!?!

Quand on a acheté la maison l'an passé, on a hérité en même temps d'un magnifique (sic!) poêle au mazout, qui boucane comme le cal****. Donc, au mois de janvier, tannés de se faire empoisonner on a cessé de l'utiliser et cet été on a décidé de s'en débarasser, le poêle et le réservoir à l'extérieur rempli au 2/3 de mazout, suite à une visite de notre agente d'assurance. Disons que ça nous couterait pas mal trop cher de le garder.

Tout d'abord petit questionnement, comment on fait pour vider cet engin de malheur? Mais bon, je décide de placer une annonce, peut-être que quelqu'un est équipé pour vider ça sans faire de dégat.

J'ai donc placé ladite annonce, un monsieur appelle et parle à mon chum. Le monsieur en question vient voir le truc hier soir, mais mon chum était pas là, il a été pogné pour parler avec moi!!!! Ça avait même pas d'allure, il me parlait (pas ben le choix, c'était moi ou mes chiens) mais en me disant qu'il était pour contacter mon chum pour savoir si il pouvait négocier le prix avec lui et savoir quand il pourrait venir le chercher. Youhouuuu !!! je suis là, je suis assez grande pour prendre des décisions, j'ai pas besoin de l'approbation de mon chéri pour savoir si je peux respirer ou non!!

Donc, je lui dit un prix, très raisonnable, et le monsieur est d'accord, nous continuons à discuter et on convient qu'il passerait probablement samedi pour venir ramasser tout ça.

Il vient juste de me rappeller pour savoir si mon "mari" est d'accord avec le prix que je lui ait dit hier ... Ben oui il est d'accord!!! Ce que le monsieur ne sait pas c'est que c'est moi qui prend les décisions ici!!! Si je laissais mon chum décider, on resterait encore dans notre petit 3 et demi, sans meubles à nous et avec une vieille minoune de 1989.

Ouin, je me sentais revenue dans les années 50 où la femme était juste bonne a faire des petits pis la cuisine.

C'est beau l'égalité ... cr**** de macho!!

3 commentaires:

moi m'aime a dit…

vieux cr...

Forsythia a dit…

J'ai exactement le même genre de voisin.
Un jour, on devait se parler pour la haie, et j'ai parlé à sa blonde au lieu de lui ... la crise ! Il n'était pas content d'avoir "été mis en dehors de la décision" yeah right!

Isabelle a dit…

Pas chanceuse, moi au moins je le reverrai plus.