Mon petit homme

Lilypie Second Birthday tickers

mardi 7 août 2007

Cédrika

Comme probablement tout le monde au Québec, je trouve bien triste l'histoire de Cédrika Provencher, cette petite fille de 9 ans disparue le 31 juillet dernier à Trois-Rivières.

Étant native de TR, bien que je n'y demeure plus (oups, une confidence lol ) je crois que ça me touche encore plus, vu que je connais bien ce petit patelin tranquille. Il ne se passe tellement rien à TR d'habitude.

Au moins la bonne nouvelle, les policiers vont peut-être réussir à faire un portrait robot de l'écoeurant qui a enlevé la petite. Mais il se passe quoi dans sa tête à lui présentement? Je suis persuadée qu"il trippe ben raide, wow le monde parle de lui, il est devenu quelqu'un!!! Espèce de malade, lâche la petite et rends la à ses parents, elle demande juste ça. En espérant qu'elle soit encore en vie, mais si oui, et si il décide de la rendre sans la tuer, elle va demeurer traumatiser pour le reste de sa vie. Si elle est morte, au moins aide les parents à faire leur deuil, tant qu'ils n'auront pas vu le corps de leur fillette, ils vont toujours espérer.

Je souhaite deux choses, que les policiers retrouvent la fillette, peu importe dans quel état, au moins pour aider tout le monde à boucler la boucle, et qu'ils attrapent l'esti de pédophile pour pas qu'il recommence et fasse souffrir d'autres familles dans le futur.

Mes meilleures pensées accompagnent la famille de Cédrika Provencher.

1 commentaire:

moi m'aime a dit…

J'ai le coeur complètement brisée pour les parents de la puce.. :(