Mon petit homme

Lilypie Second Birthday tickers

lundi 20 août 2007

Petit compte rendu

Le vieux cr*** (petit nom affectueux loll) est finalement passé en fin de semaine pour venir chercher le poêle et le réservoir. Il est venu samedi pour pomper l'huile et dimanche pour ramasser le poêle et le réservoir. Les deux fois je me suis déguisée en courant d'air. Samedi j'avais comme par hasard tout plein de commissions à faire, et dimanche j'étais donc ben occupé en avant de mon écran d'ordinateur. Donc, c'est mon chum, l'HOMME de la maison qui a été pogné avec lui hahaha, même mon chéri l'a trouvé macho et il avait hate qu'il cr*** son camp.

Mais au moins, j'aurai pu affaire avec lui, jamais!!! Disons, que j'ai pas envie de conserver son numéro de téléphone et l'inviter au prochain party de famille :))

1 commentaire:

moi m'aime a dit…

enfin débarrassé!