Mon petit homme

Lilypie Second Birthday tickers

vendredi 24 août 2007

Le fils de qui??

Petite devinette du vendredi:

Le fils du roi, qui est chevalier, s'en va à la guerre et il se fait tuer. Le roi s'écrit: Mon fils est mort!!!
Le roi amène son fils chez le médecin, le médecin s'écrit : Mon fils est mort!!

Qui est le médecin?

Un enfant de 7 ans a trouvé la réponse tout de suite et 6 adultes ne l'ont jamais trouvée...

Réponse après la pause .......

6 commentaires:

moi m'aime a dit…

j'en ai aucune idée! lol

Isabelle a dit…

fais toi en pas, moi non plus je le savais pas loll

pascal a dit…

Trop facile (j'espère), le médecin est la mère dudit fils

Pascal
http://lenouveaucelibataire.wordpress.com

Ysa_la_tite_mere a dit…

Ben, la mère du petit? À moins que le roi soit gay, mais ça me surprendrait que ces choses soient bien acceptées dans la royauté ;-)

moi m'aime a dit…

Ben oui la mère du petit!! coline que je suis nouille!

Isabelle a dit…

bon ok ... vous l'avez trouvé, nous on l'a jamais trouvé, on se cassait trop la tete avec des affaires compliqués, genre le roi est cocu pis le médecin est le pere jamais avoué lollllll