Mon petit homme

Lilypie Second Birthday tickers

jeudi 30 août 2007

Indésirable ***EDIT***

J'ai un nouveau pensionnaire chez moi, mais il est très indésirable !!!! Il ya un rat qui a décidé d'élire domicile entre le plancher du sous sol et la fondation , au secours !!!!!! Je déteste les rats, surtout leur queue!! C'est laid et ça transporte tout plein de maladie. Je ne veux meme plus aller au sous-sol, j'ai peur de le croiser. L'exterminateur vient voir ça aujourd'hui, j'espère qu'il va être capable de le trouver.

********
L'exterminateur est passé, il ferait un test de fumée, pour la modique somme de 350$, qui servirait à déterminer par ou l'ennemi se faufile, et ensuite, il pourrait poser des pièges. OK, le test de fumée je suis pas capable moi-même, mais les pièges, je pense que je suis assez grande pour faire ça moi-même. Encore du monde qui veulent faire de l'argent sur le malheur des autres!!!

2 commentaires:

pascal a dit…

Méfie toi si ton dératiseur se nomme Hamelin et joue de la flûte.

Isabelle a dit…

hmmm ... merci de l'avertissement, je vais le surveiller hahaha