Mon petit homme

Lilypie Second Birthday tickers

lundi 27 août 2007

C'est ma fête!!!

C'est ma fête aujourd'hui mais les "festivités" ont eu lieu en fin de semaine, étant donné que c'était beaucoup plus pratique pour tout le monde :))

Samedi je suis allée souper avec mon amoureux dans un petit restaurant mexicain du plateau dont je ne me rappelle plus le nom mais qui était vraiment délicieux. Ensuite, petite soirée a se promener dans le coin, on s'est arrêter sur une terrasse pour prendre une dernière petite consommation avant de retourner dans notre banlieue. Tranquille mais très agréable comme soirée.

Dimanche matin, mes parents nous ont invités à déjeuner, ensuite on est retourner à la maison, avec eux, ca faisait longtemps qu'on s'étaient pas vus mais ils n'ont pas pu rester longtemps, pis ça, ça me gosse un peu. A chaque fois, ils font la même chose, mon père reçoit toujours un appel d'urgence pis ils doivent retourner à Montréal. Ça devient tannant à la longue, etre parano je croirais presque qu'ils font exprès. Mais bon, c'est la vie, alors je vais vivre avec cette situation là. Le reste de la journée j'ai pris ça relax pour être en forme pour entamer ma dernière semaine avant les vacances !! J'ai tellement hâte à vendredi, je me peux pu!!!

4 commentaires:

moi m'aime a dit…

Hourra bonne fête à toi!

Isabelle a dit…

merci :))

pascal a dit…

Non mais tu parles d'une date pour avoir son anniversaire, le 27 août, qui y aurait pensé ? Toi ;-) Ça tombe bien, c'est aujourd'hui.

Bonne fête :-)

Pascal
http://lenouveaucelibataire.wordpress.com/

Isabelle a dit…

pascal: pourtant moi je trouve que c'est une très belle journée ;)