Mon petit homme

Lilypie Second Birthday tickers

lundi 6 août 2007

Facebook

Par curiosité et parce que j'en entends de plus en plus parler, je me suis inscrite à Facebook.
Pas vraiment concluant comme expérience, les personnes que je voulais vraiment retrouvées n'y sont pas et ceux (celles) que j'ai vu ne m'intéressent pas vraiment, je ne vois pas l'intérêt de mettre dans mes contacts une personne que j'ai seulement cotoyée voilà quelques années et dont je n'ai jamais vraiment lié d'amitié avec elle.

Contrairement à plusieurs, je ne pense vraiment pas devenir accro à Facebook. Après tout, si je n'ai pas vu quelqu'un depuis 5-10-15 ans et plus, est-ce qu'elle me manque vraiment?!?!

6 commentaires:

moi m'aime a dit…

mari s'est mit sur face book aussi.. son ex l'a retrouvé ben facilement,, grrrrrrrrrr

Isabelle a dit…

oups!!! ça ne devait pas être ça qui était prévu lollll

moi m'aime a dit…

je vais en faire un billet prochainement.....

Taïga a dit…

Moi j'ai retrouvée ma meilleure amie d'enfance. C'est la seule personne que je cherchais à retrouver.

Isabelle a dit…

c'est bien ça mon problème, je cherchais deux personnes en particuliers et elles n'y sont pas, les autres je m'en fout un peu :(

Anonyme a dit…

Encore très en retard sur le billet.... je fais du rattrapage on dirait !

J'étais sur retrouvailles.ca, et c'est là que mon chum m'a trouvé ! Alors maintenant je n'ai plus besoin que personne ne me trouve, je suis comblée.

Je ne suis donc inscrite sur aucun autre de ces sites ,je prends pas de chance. :)