Mon petit homme

Lilypie Second Birthday tickers

lundi 20 août 2007

Noonnnnn!!!

Il y a une malédiction qui s'abat sur le bureau présentement, une autre collègue s'en va!!!! Ça veut dire recommencer tout le processus d'embauche, qui a pris 4 mois la dernière fois.

Décidemment ...j'espère juste que ça prendra pas un autre 4 mois avant la prochaine.

Je vais me mettre à prier je pense ;)

6 commentaires:

moi m'aime a dit…

vous êtes vraiment pas chanceux! que faites vous comme travail au juste!

Isabelle a dit…

on fait de la facturation médicale, on est l'intermédiaire entre les médecins et la Régie de l'ass. maladie. Les medecins nous envoie les releves (tsé quand il passe la carte a l'hopital) pis nous on entre ca dans une base de données pis apres on envoie ca a la régie. Tres tres tres routinier comme job, mais moi je fais pas juste de l'entrée de données alors ca m'empeche de virer folle, mais celle qui part faisait juste ca, 35 hres semaine, alors je la comprend dans un sens de s'en aller.

moi m'aime a dit…

au moins ca tient occupé!!! ça doit passer vite ! c'est ce qu'il me manque à mon travail

Isabelle a dit…

c'est sur qu'on est occupé, le problème c'est qu'on l'est trop, on a des échéances a respecter, il faut que toute la facturation soit compléter à toute les deux semaines sinon le médecin recoit pas sa paie. Alors c'est pour ca qu'on doit etre assez pour faire tout le travail. Conclusion, on est dans le jus tout le temps !!!
Pis cé pas cool!!!!!

moi m'aime a dit…

engagez moi en dessous de la table lol

Isabelle a dit…

ouin, mon boss est pas ben ben pour ca lui lolll