Mon petit homme

Lilypie Second Birthday tickers

mardi 7 août 2007

Question Ping Pong

J'ai finalement été rattrapé par la question Ping Pong. Titanne me demande quel est pour moi un moment de pur bonheur.

Je suis une personne très simple qui se contente de peu, alors un moment de pur bonheur est quelque chose de très simple également.

Passer un moment agréable avec mon chéri, en camping, loin de la télé, internet, téléphone. Être tranquille, sans stress de la ville ou du travail. Ne penser à rien, juste profiter du moment qu'on passe ensemble. Je me sens tellement bien dans ce temps-là. Je voudrais arrêter le temps.

Voilà, c'est tout simple, tout comme moi;)

Je retourne la question a Titanne : quel est le plus grand rêve de ta vie et l'as-tu réalisé?

Question ping pong à l'auteure de Moi et ma couvée: quel est ton plus beau souvenir d'enfance?


Petite question a Forsythia, l'instigatrice de ce Ping Pong: étant donné qu'on se fait retourner une question à chaque fois, a-t-on le droit de repingponger quelqu'un qui l'a déjà été par une autre personne? Parce que à un moment donné, il va manquer de blogger (qui nous lise j'entends, en tk dans mon cas) pour répondre.

Aucun commentaire: