Mon petit homme

Lilypie Second Birthday tickers

jeudi 9 août 2007

Brouillard dans ma tête

Je suis dans une période de remise en question, comme ça m'est arrivée environ 1000 fois depuis que j'ai 20 ans :)) Je suis écoeurée de ma job, à chaque fois, après 2 ans et demi, je suis plus capable et j'ai besoin de changement. Pis là ça fait presque 3 ans .... Je sais, c'est pas génial sur un CV mais bon, je suis de même. Mais là, je suis en plus à bout de travailler pour quelqu'un, je veux vraiment me partir à mon compte. Mais il y a quelques petits problèmes en perspectives: On a absolument besoin de mon salaire pour arriver, donc je peux pas me permettre de lacher ma job, alors je devrai faire des semaines de fou pendant plusieurs mois, est-ce que j'ai l'énergie??? Pas sure, présentement juste faire mes journées, je suis crevée.

Pis en plus, je suis pas sure vers quel direction m'enligner. En fait, je veux me partir en affaires mais je suis pas sure dans quoi ... perdue la fille! J'ai quelques passions et quelques idées évidemment, je suis pas si pire que ça, mais on dirait que je sais pas par ou commencer. Et disons que j'ai des possibilités financières assez restreintes, alors ça me complique l'existence.

Dernier point, nous envisageons de commencer les essais bébé très bientôt, alors je fais quoi, je reporte le bébé, mais je vais pas arrêter de vieillir dans ce temps-là, ou je reporte le projet de me partir à mon compte. Je ne me vois vraiment pas me partir en affaires et devenir enceinte peu de temps après, pas vraiment bon pour la business.

Je suis rendue à 30 ans, presque 31, faudrait ben que je me décide un jour ce que je veux faire dans la vie!

3 commentaires:

moi m'aime a dit…

ah pas facile toutes ses remises en question! je te conseillerais de tomber enceinte avant de partir en affaire et pendant ton congé, tu peux suivre des cours d'immobilier ou bien prendre le temps de partir ta propre cie! Bonne chance!

Isabelle a dit…

je pense que c'est ce qu'il y a de plus logique a faire, mon problème c'est que je ne suis pas patiente, je voudrait tout, tout de suite. Je suis un gros bébé quand je veux ;)

Anonyme a dit…

Well written article.