Mon petit homme

Lilypie Second Birthday tickers

jeudi 1 novembre 2007

GRRR *** edit ***

J'en ai marre, je viens de passer non pas 1 mais 2 autres tests, et c'est négatif. Bon, good, Rosie peut-elle se pointer maintenant, qu'on passe à autre chose !!!

*********************
Toujours rien de neuf, Rosie ne s'est toujours pas pointé, et test négatif ce matin (4 novembre). Je commence à penser que je me suis vraiment fourvoyé dans ma date d'ovu.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

:(
Un moment donné, il va même te venir à l'idée de l'appeler Désiré(e) cet enfant.
Un moment donné, on en vient à regarder les bedaines des autres, les chanceuses, en se disant qu'elles le méritent même pas. Pis un moment donné c'est notre tour aussi. Continue de pratiquer ! mahaha

Isabelle a dit…

Au moins, je vais voir le bon côté des choses: la pratique ;)

Je commence déjà à regarder les bédaines avec envie, l'affaire c'est que avant de commencer les essais, ça devait faire environ 1 an que je voulais un enfant, alors ça fait longtemps que j'espère ...

moi m'aime a dit…

le mois prochain alors! ;)

Isabelle a dit…

Moi m'aime: on va travailler fort la-dessus ;)