Mon petit homme

Lilypie Second Birthday tickers

mardi 20 novembre 2007

Party de Noel

À chaque année, au bureau, pour notre party de Noël on fait une activité. Il y a deux ans, nous somme allés faire du Karting, l'an passé de l'escalade. Je viens d'apprendre ce qu'ont fait cette année: du curling !!! Je sais pas pourquoi mais je suis pas vraiment enthousiaste. Mais bon, on verra bien ...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Palpitant... hahaha ! Ils ont vraiment de bonnes idées là ou tu travailles. Tu nous raconteras?

Isabelle a dit…

ouin ... je sais pas c'est qui qui a décidé ça, en tout cas, j'ai pas l'impression d'avoir été consultée. C'est le 21 décembre, donc il me reste un mois pour me préparer psychologiquement :)

moi m'aime a dit…

Le pire est que vous allez pt avoir beaucoup de plaisirs!

Isabelle a dit…

Moi m'aime: c'est ça que j'essaie de me dire :)