Mon petit homme

Lilypie Second Birthday tickers

mardi 20 novembre 2007

Mains sèches

Le froid est arrivé, et mes mains souffrent présentement. En fait c'est le mélange de froid extérieur et de chaleur à l'intérieur. Je sais qu'on n'est pas encore au mois de février, mais déjà c'est l'enfer pour moi.

Est-ce quelqu'un aurait un truc pour les mains très sèches et qui fendent :( Ça fait très mal et je trouve pas de crème assez puissante pour régler le problème?

Une raison de plus d'aimer l'hiver !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Les crèmes vasseline soins intensif font bien l'affaire d'habitude.

Isabelle a dit…

J'ai déjà essayé mais ça marche pas avec moi:( Ça toffe environ 20-30 minutes apres, ca recommence a tirer. Merci quand même de ta suggestion:)

Anonyme a dit…

Dormir avec un épaisse couche de vaseline sur les mains, et pour éviter de te graisser partout, dors avec de petits gants de coton par dessus la vaseline. Je sais pas si ça marche, j'ai jamais essayé, mais c'est un truc que j'ai déjà lu dans Chatelaine.

Isabelle a dit…

la fêlée : merci, je vais essayer ça.

moi m'aime a dit…

j'ai le même truc que la fêlée