Mon petit homme

Lilypie Second Birthday tickers

mercredi 28 novembre 2007

Pas fière ... EDIT

Je me suis faite avoir finalement, j'ai succombé malgré le fait que je trouvais ça vraiment nul. J'ai regardé les deux derniers dimanche d'Occupation Double, et le pire c'est que je regarde parfois Loft Story. Même chéri s'est fait pogné, il a regardé la dernière de dimanche avec moi, tout en délaissant le football, pourtant on a deux télé alors il avait le choix.

Je ne suis vraiment pas fière de nous :)

*** EDIT ****

Pis tant qu'à faire, je vais regarder le moment de vérité ce soir, ça va surement être drôle, même si il y a plusieurs candidats que je ne connais pas :)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

lol
Moi j'ai regardé la 1ère saison de loft story et les 3 1ères d'O.D.
Cette année, ça me tentais pas.
J'ai écouté un des demi heure avec ma soeur et je regrette absolument pas de pas lavoir écouté cette année. Comme star académie.
Je me suis tannée.

Anonyme a dit…

On a tous de petits moments de faiblesse...;)

Isabelle a dit…

tite-nouille: ben moi aussi, ça me disais rien, mais bon ça l'air que j'ai fini par trouvé ça intéressant vers la fin :)

la fêlée: effectivement :)

moi m'aime a dit…

j'ai écouté cocu double mais je n'écoutepas loft story... bah on est deux millions à être twit alors! Mais j'écoute tjrs tout le monde en parle avant

Isabelle a dit…

Moi m'aime: j'ai arrêté d'écouter tout le monde en parle, c'est peut-être pour ca que j'ai tourné à occupation double. Pour Loft Story je n'ai pas d'excuse :(

Ysa_la_tite_mere a dit…

Héhé, moi aussi j'ai troqué Tout le monde en parle pour Occupation double!