Mon petit homme

Lilypie Second Birthday tickers

lundi 12 novembre 2007

Foyer électrique

Nous nous sommes gâtés en fin de semaine, on s'est acheté un foyer électrique. Vraiment génial, c'est sûr que ce n'est pas comme un vrai, mais je trouve ça vraiment efficace. Grâce au ventilateur, la chaleur est poussée et ça réchauffe vraiment la pièce, et puis, ça a presque l'air d'un vrai, alors ça change l'allure du salon. Il nous manquait juste la peau d'ours par terre :)

Après l'avoir monté, samedi, chéri a regardé son hockey bien au chaud dans le salon, il voulait pu décoller de là :)

On est vraiment content de notre achat, ça va réchauffer la frileuse que je suis.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

À notre ancienne maison, on avait un poële a bois...Moi je gelais tout l'hiver quand mon chum travaillai parce que je n'étais pas capable de l'allumer toute seule. Maintenant, on a un poële au propane. Ça s'allume super facilement en appuyant sur un bouton! Ça fait aussi une belle chaleur. Nous aussi il nous manque juste la peau d'ours! ;)

Isabelle a dit…

Le poêle au propane est dans nos plans, pas trop lointain non plus pour mettre dans le sous-sol. Mais en attendant, c'est déjà ça :)

Anonyme a dit…

On en a un foyer électrique aussi. Je m'en passerais plus. Quand j'ai besoin d'un peu de chaleur, le matin au sortir du lit...brrrrr j'aime bien pouvoir chauffer le poele ;).

moi m'aime a dit…

alors ton ordi est réparé pr la belle brune?? hihihi. ton foyer me fait penser à ton avatar sur ton blogue :) pareil!

Isabelle a dit…

moi m'aime : c'est vrai, j'avais pas remarqué lol