Mon petit homme

Lilypie Second Birthday tickers

samedi 17 novembre 2007

Cadeau de Noël

Jeudi j'ai été souper chez mes parents, lors de la soirée, la conversation s'est engagée sur les cadeaux de Noël. Ma mère me demande donc de lui faire une liste, chose que je n'ai plus faite depuis l'âge de 12 ans je crois :)

En feuilletant les circulaires, pour m'inspirer, je suis tombée sur le dernier DVD de Passe-Partout. Je m'écris alors toute contente: "Oh, j'aimerais ça l'avoir!" Mais je ne pensais pas que ma mère me croirais. Et pourtant elle m'a dit de l'écrire sur la liste. De la façon qu'elle parlait après , on dirait bien que je risque d'avoir le dit coffret pour Noël. Je n'ai même pas l'excuse "c'est pour mon enfant:)"

Je suis un gros bébé et je m'assume :) Mais j'ai promis à chéri que si je l'ai, je vais l'écouter seulement en son absence, lui il est trop vieux, il comprend pas la nostalgie que j'éprouve face à Passe-Partout.

2 commentaires:

Titanne a dit…

T'inquiète pas, moi un de mes frères avait le premier coffret et les enfants et moi on l'a écouté aussi ahahahaha pis même ne pas avoir eu les enfants, je l'aurais regardé toute seule :))

Anonyme a dit…

Ma soeur l'a acheté pour sa fille.
Mais c'est tellement des bons souvenirs!
Et que dire de nos chums qui se pammais devant passe-carreau...lol