Mon petit homme

Lilypie Second Birthday tickers

mardi 30 octobre 2007

J'ai compris

Il y a quelque chose que j'ai compris depuis que mon status est devenu celui d'une femme qui essaie d'avoir un bébé. J'ai compris pourquoi les tests de grossesse qu'on peut faire 4 jours avant la date prévu des règles existent. C'est simple, on est tellement impatiente, qu'attendre le 14 jours est un vrai calvaire, alors si on peut en sauver 4, yééé ... mais le problème c'est qu'évidemment c'est pas aussi juste que si on fait la bonne fille et on attend la bonne journée, ou le lendemain, si on est une super woman de l'attente loll

J'ai également compris pourquoi sur ebay, ça se vend en paquet de 20 ou 50 ... pour la même raison, si on en a beaucoup, on peut faire un test a chaque jour, pour se contenter :)

Il faut vraiment être dans cette situation pour le comprendre, voilà deux mois à peine, je trouvais ça tellement inutile ... mais maintenant ...

14 commentaires:

moi m'aime a dit…

Vive les first response! lollll

Isabelle a dit…

J'ai testé avec un first response samedi matin, et il était négatif, c'est pour ça que là je veux attendre le plus possible, pour pas être décu encore :(

moi m'aime a dit…

mais il est asser fort le first response.. je te souhaites d'avoir mal calculée!

Isabelle a dit…

je vais finir par le savoir un jour de toute façon!

Titanne a dit…

Ahahahah j'imagine ouvrir la porte de la pharmacie et voir le gros paquet de tests de grossesse :oP

Moi aussi j'ai attendu toujours quelques jours de plus et je faisais faire en plus un test en pharmacie pour être certaine que ça y était ;)

Anonyme a dit…

J'ai gardé le petit bâtonnet avec le + dessus...il est dans un zip-loc dans la boîte souvenirs de ma puce. Je sais, c'est dégueu, j'ai fait pipi dessus. Mais vous savez l'importance du petit bâtonnet...

Isabelle a dit…

C'est le fun de voir que je suis normale :))

La vie au Max a dit…

L'attente est si longue.... quand on attend une si grande nouvelle

Anonyme a dit…

J'attends aussi, les doigts croisés !!!

Isabelle a dit…

J'ai refait un test hier soir, mais il était très palote, pas vraiment concluant, j'en refait un autre ce soir ou demain matin avec le 1er pipi pour etre sure :)

Anonyme a dit…

Tu me rappelles des souvenirs, moi aussi j'avais fait une bonne provision de tests de grossesse achetés sur Internet en grande quantité. J'en ai passés un nombre incalculable...

... puis je n'ai pas pu résister aux bandelettes de tests d'ovulation. Ça devient vite une manie ;o)

Anonyme a dit…

lol, moi aussi je suis sur le point d'en commander sur internet, avec des test d'ovulation aussi. Ça parraît pas mais environ 8$ le test...ça reviens cher à la longue!

Isabelle a dit…

Je n'ai rien commandé sur ebay encore, je vais attendre un autre mois je pense

Anonyme a dit…

Hey, I am checking this blog using the phone and this appears to be kind of odd. Thought you'd wish to know. This is a great write-up nevertheless, did not mess that up.

- David