Mon petit homme

Lilypie Second Birthday tickers

mercredi 7 novembre 2007

C'est reparti encore cette année

C'est officiel, l'hiver ne nous oubliera pas encore cette année, les premiers flocons, quoique discrets, sont tombés sur Montréal. Comparé à l'an passé où on les as eu au mois de janvier, je trouve que Mère Nature est vraiment pressée cette années. Ou c'est moi qui est en retard comme d'habitude :)

Je n'ai pas encore fait les vérifications, changement de pneu et traitement à l'antirouille sur ma voiture. Pis là, ça va être l'enfer dans les garages. Tout le monde fait comme moi on dirait, ils espèrent tous que cette année on s'en sauve.

Je pense que je m'habituerai jamais à l'hiver, même si je vis 100 ans !! j'ai pourtant essayé de faire quelques sports d'hiver, mais non, rien à faire, l'ourse en moi veut toujours retourner à l'intérieur, se mettre au chaud dans un gros pyjama en flanelette, avec sa doudou pis un chocolat chaud devant un bon film ...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

En effet, on va peut-être avoir un vrai hiver cette année avec des bancs de neige de 6 pieds d'accumulation, des -35'c durant deux semaines etc... Comme dans nos souvenirs d'enfance.

Aussi bien en profiter, d'ici 20 ou 30 ans, on passera nos hivers en short.

Joyeux Noël ;-)

Anonyme a dit…

Oh que je suis pas pressée pour l'hiver !! Je regarde la météo... et je me dis Non! Non! pas chez nous!NONNNNNN!!!!!!!! Mais ça l'air que je m'en sauverai pas. Mais pour une fois qu'on est pas dans les premiers à avoir plein de neige, j'apprécie le petit sursis. Pis les pneus d'hiver qui sont même pas achetés... pffft