Mon petit homme

Lilypie Second Birthday tickers

vendredi 30 novembre 2007

Sans sujet

Complètement sans sujet mais j'ai une question pour les lecteurs de Titane, savez-vous ce qui se passe avec son blogue, a-t-elle décidé de tirer la switch? Je ne suis pas capable d'y accéder.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Elle a laissé un mot sur mon blogue :)

http://lenouveaucelibataire.wordpress.com/2007/11/23/un-mot-de-mon-amie-anne/

Isabelle a dit…

Merci Pascal, je lui ai laissé um mot sur ton blog.

Anonyme a dit…

C'est drôle, j'avais eu envie de venir te demander si tu en avais des nouvelles. Mais le net étant ce qu'il est, j'ai trouvé le billet chez Pascal la semaine dernière. Quand on blogue on ne réalise pas toujours l'importance qu'on a pour les autres qui nous lisent. Puis c'est quand on disparait soudainement que ça nous est connu. Dommage.

Isabelle a dit…

Je suis pas mal en retard dans ma lecture de blogue ces temps-ci, d'habitude je lis Pascal régulièrement, mais là, oups, manque de temps. Alors je n'avais pas vu le billet. Mais c'est bien vrai ce que tu dis, on a parfois l'impression d'être seul avec nos écrits, pourtant, on a tous des lecteurs réguliers, qui nous apprécient, sauf qu'on le réalise pas vraiment.