Mon petit homme

Lilypie Second Birthday tickers

jeudi 22 novembre 2007

Petits pépins glacés

J'ai travaillé de chez-moi aujourd'hui, donc je n'ai pas eu à sortir par cette magnifique température. Chez-moi c'est pas de la belle petite neige blanche qui est tombée, ben non voyons, c'est un magnifique verglas!

Donc,un peu plus tôt aujourd'hui, je décide d'aller déglacer mon auto pour ne pas trop sacrer demain matin. Donc, j'essaie d'ouvrir la porte coté conducteur, pas capable, coté passager, pas capable. Bon ... ça va pas ben. Me vient alors un "éclair de génie:)" passer par la valise. Heureusement mon auto est hatchback (comment ça s'écrit?) donc a force de gosser j'ai réussi a l'ouvrir et me faufiler dans mon auto pour récupérer mon balai a neige.

Je devais être tellement élégante, les fesses sortant de ma valise :) Je suis bien heureuse de ne pas être allée travailler, sinon il aurait fallu que je fasse ça dans le stationnement du terminus d'autobus. Ça aurait été de toute beauté.

Non, mais que de plaisirs aujourd'hui :)

4 commentaires:

moi m'aime a dit…

hihi je vois trop la scène

Isabelle a dit…

moi m'aime : :-)

Anonyme a dit…

C'est le karma ! Les vitres de la voiture sont glacées, gelées raide, plus moyen de les ouvrir.
Au moins les portes ouvrent encore !

Isabelle a dit…

La fêlée: j'ai encore eu de la misère à ouvrir mes portes ce matin, décidémment ... je me demande si mon auto va déglacer avant le mois d'avril!