Mon petit homme

Lilypie Second Birthday tickers

mardi 13 novembre 2007

Je n'ai pas pu résister

Je m'étais pourtant promis de ne pas stressé avec ça ce mois-ci, mais c'est plus fort que moi, j'ai commencé à prendre ma température. Au moins, je n'ai pas encore succombé aux test d'ovulation.
J'aime savoir où je m'en vais dans la vie, et tout prévoir d'avance, alors là ... vous imaginez comment je me sens perdue. Au moins, en faisant ma courbe, j'ai l'impression d'avoir un peu de contrôle .. un tout petit peu.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Je te comprend très bien, moi aussi je suis très carthésienne.
On veux attendre pour avoir des enfants, mais quand on se décide, on voudrais que ce soit tout de suite lol

Isabelle a dit…

tite-nouille: c'est exactement ça !!

Anonyme a dit…

Tomber enceinte... y a-t-il quelque chose de plus "incontrôlable"? On voudrait bien avoir un peu de pouvoir là-dessus, mais non! c'est à la Nature de faire les choses.

Moi aussi j'ai fait mes courbes de température. Parfois ça semblait avoir du sens, d'autres fois ça me mélangeait plus qu'autre chose. Mais ça fait passer le temps ;o)

La meilleure des chances à toi!

moi m'aime a dit…

ahhh ça j'ai pas succombé mais je comprends tellement!! je te dis bonne chance pour ce mois ci!

Isabelle a dit…

véro: c'est vrai que ça peut devenir embêtant les courbes de temp, mais bon, c'est la vie, ça va me divertir :)

moi m'aime : t'es bonne de ne pas avoir succombé et merci :)

Anonyme a dit…

Mon fils est arrivé le jour où personne ne s'y attendait, il a été semé dans le ventre de sa mère sans qu'on y croit une seule minute. Je me souviens, la météo était pourrie, comme l'espoir qu'on allait arriver un jour à avoir un enfant.