Mon petit homme

Lilypie Second Birthday tickers

samedi 6 octobre 2007

Pétage de coche

Je suis frustrée, écoeurée, à boutte

Je suis écoeurée qu'on soit soit toujours à -1 côté employés
Je suis découragés que mon boss ait remplacé une temps plein 30 hres semaine) par une temps partiel (10-12 hres semaine)
Je suis découragée que la réceptionniste m'ait annoncé cette semaine qu'elle partait finalement elle aussi. Ça faisait deux ans qu'elle était là et elle était rendue vraiment efficace. Ça avait été tellement compliqué la trouver. 3 avant elle, d'une durée moyenne de 1 jours a 1 mois.
Je suis à boutte que C. un collègue qui est là depuis vingt ans, passe son temps a crisser son camp pour aller n'importe quelle raison. O.K. il en fait chez lui, mais en bout de ligne ça lui fait juste un horaire normal.
Je suis à boutte que quand on est dans le jus c'est toujours moi qui écope. Moi je le fais mon 40 hres semaine, pis en plus il faut que j'en fasse la fin de semaine chez nous parce que tout les autres on une bonne raison de ne rien faire sauf moi. Non je ne suis pas aux études, donc pas de devoir. Non je n'ai pas d'enfants. Mais j'aimerais ça avoir une vie en dehors de ma job!!!!!!
Je suis écoeurée qu'on doivent toujours travailler quand c'est un jour férié parce que nos clients sont pas capable de comprendre que c'est supposé être congé pour nous aussi. Ils nous envoient leurs stock à la dernière minute, faque on se retrouve toujours dans le jus. Pis la crisse de RAMQ aussi me fait chier !!! Lire les commentaires de ce post , vous allez comprendre c'est quoi ma job.

Je sais j'aurais juste à lâcher ma job, m'en trouver une autre pis arrêter de chialer, mais le problème, je veux un bébé, alors ça paraît ben mal de commencer une nouvelle job pis annoncer quelques mois plus tard que je suis enceinte.

Ça c'est ce que je pensais hier en revenant de travailler, mais en arrivant à la maison, toutes mes frustations se sont miraculeusement envolées quand mes deux toutous m'ont montrés à quel point ils étaient contents de me voir. Après ça, si il y en a qui doute encore de la zoothérapie ...

Aucun commentaire: