Mon petit homme

Lilypie Second Birthday tickers

lundi 22 octobre 2007

En attendant...

Je ne pensais pas que vouloir un enfant me mettrais dans cet état. Je psychotte à fond. Chaque petit tiraillement me fait espérer que c'est peut-être ça. Je suis seulement à mon deuxième cycle, alors ma raison me répète sans cesse: 'Les nerfs, ça va finir par arriver'. Mais comment voulez-vous que je l'écoute cette raison là?

J'en ai déjà assez d'être dans cet état. Pourtant, la moyenne est de 7 mois, je n'ai pas fini de m'inventer tout plein de symptômes!! En plus, il y a plein de femmes enceintes partout, c'est bien assez pour me faire capoter ... Moi aussi je veux une grosse bedaine ...

Bon, je vais prendre mon mal en patience, et faire comme toutes les femmes qui essaient: attendre. C'est pas comme si j'avais le choix. Mais ça se peut que je vienne souvent ici pour me défouler, chéri me trouve bizarre avec mes symptômes imaginaires :)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh oui patience ! J'en ai eu pour 6 mois et on me dit que j'ai été chanceuse. Après 10 ans d'anovulant (la pilule...) le corps avait besoin de se reconnaitre. Ton corps sait ce qu'il fait, c'est lui qui te mène !!

moi m'aime a dit…

je pense à toi et j'espère fort fort pour toi ma belle

Isabelle a dit…

la fêlée: je ne prenais pas la pilule, j'avais un stérilet, donc en principe, beaucoup moins de changement hormonal. Mais bon, je vais prendre mon mal en patience .. soupir ..

M&H: merci:)

Anonyme a dit…

Je viens de découvrir ton blog...
et je te comprend tellement, on a commencé les essais bébé depuis juillet et depuis, je paranoïe à chaque crampe ou "symptôme". lol