Mon petit homme

Lilypie Second Birthday tickers

lundi 1 octobre 2007

Ahh les bébés...

Ma mère m'a bien fait rire en fin de semaine, en lui parlant au téléphone elle m'a avoué sa hâte d'être grand-maman, mon père est très impatient lui aussi, il est déjà prêt à venir peindre la chambre du bébé :) J'ai beau lui dire wo les moteurs, il est pas conçu encore cet enfant là mais c'est plus fort qu'eux, ils commencent déjà a regarder les affaires de bébés quand ils vont magasiner. Je trouve ca drôle, parce que me semble qu'il n'y a pas si longtemps, ma mère passait son temps à me répéter qu'elle n'était pas pressé d'être grand-mère. Comme quoi ma mère aussi à changer d'idées:)

Ma belle-soeur a accouché hier, un très beau petit garçon de 7lb7onces, le 3e. Il va y avoir du sport dans cette maison là. Chéri a l'air d'avoir été charmé également, ce matin il m'en parlait en disant que ça donnait le goût d'en avoir un nous aussi. Yesssss ... parce que des fois, on dirait qu'il sait plus trop. Mais bon, c'est un homme alors c'est normal qu'il n'ait pas l'appel du bébé autant que moi. Mais disons que de voir ce petit pou, tout nouveau, ça me titille encore plus l'horloge biologique:))

2 commentaires:

moi m'aime a dit…

Je te le souhaites tellement!!!!

Isabelle a dit…

Je pense que je suis trop impatiente, après tout, je suis seulement dans mon 1er mois d'essai