Mon petit homme

Lilypie Second Birthday tickers

jeudi 18 octobre 2007

Petites questions existentielles ...

- Pourquoi quand je m'endors dans l'autobus et qu'il y a quelqu'un assis à ma gauche, même si je me tourne du côté droit, ma tête penche toujours vers la gauche?

- Pourquoi dans le métro, les gens qui se promènent avec un cr***s de grand parapluie pointu, se sentent obligés de le porter parallèlement au plancher quand ils montent les escaliers? J'ai failli en recevoir un dans l'oeil une couple de fois ...

- Non mais, sérieux, l'imam Jaziri (kekchose de même) pourquoi est-ce que je devrais m'apitoyer sur son sort?

- Pourquoi le monde s'intéresse autant à Occupation double? À la radio, ils en font même des chroniques, c'est que je ne sais pas du tout de qui ils parlent, je l'ai écouté environ 10 minutes et j'étais plus capable. Est-ce que c'est que les gens ont une vie plate à ce point ?!?!

- Pourquoi est-ce que depuis environ 3 jours, j'ai toujours l'impression d'avoir envie de pleurer et la même humeur que mon chien quand je le fout dehors à 5h00, dans le noir et le froid pour qu'il aille pisser?

- Pourquoi je me pose toutes ces questions inutiles ?

3 commentaires:

Nicolas v.f. a dit…

- je sais pas mais j'espère que c'est quelqu'un qui sens bon lol

-promene toi avec ton parapluie ouvert et sers-t-en comme bouclier;)

-j'pense que t'aimerais ca si ont s'apitoyerais sur ton sors si tu risquerais la torture...?!

-ah je sais pas j'écoute pas occupation double...

-hmmm ouin ca va pas ben ca:( j'espère que tu vas feeler mieux!!

-parce que té en phase de questionnement lol ;)

Isabelle a dit…

Merci pour les réponses :))

Nicolas v.f. a dit…

;) héhéhé