Mon petit homme

Lilypie Second Birthday tickers

jeudi 4 octobre 2007

Il fait noir noir noir, je veux voir voir voir ...

Hier soir, j'entre dans ma douche, commence à me laver les cheveux, et oups! plus d'électricité, j'ai les cheveux plein de shampoing et je suis dans le noir total. Chéri n'est pas encore arrivé alors personne pour m'apporter une chandelle. Fiou!! c'est revenu au bout d'une minute environ. Vers 21h00, l'électricité est redisparu pour revenir dans la nuit. Ça fait que j'ai très mal dormi puisque on n'avait pas de cadran, seulement la montre de chéri en espérant qu'elle fasse sa job. Soulagement quand tout s'est réallumé pendant la nuit. J'ai pu dormir les quelques heures qui me restait tranquille.

Je sais pas trop pourquoi on a manqué d'électricité, je sais juste qu'il y avait des camions de pompiers près de chez nous, mais pas de fumée...

Aucun commentaire: