Mon petit homme

Lilypie Second Birthday tickers

mercredi 10 octobre 2007

Automne

Je suis triste, l'automne est définitivement arrivé. Il fait frette %*$*&. J'ai été obligé de démarrer le chauffage dans la maison. J'ai sorti les doudous pour le lit, afin d'être plus confortable la nuit. Mais on est tellement confortable qu'on ne veut plus se lever le matin, en plus il fait très noir a 5h00.

J'ai le fantasme de me transformer en ourse et d'hiberner tout l'hiver ... wow, pis me réveiller quand les oies et les canards reviennent du Sud.

Ahhhh ... un autre hiver s'en vient. Vous avez pas fini de m'entendre chialer :)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon automne à toi aussi :-) Moi, j'ai déjà hâte au printemps.

Chiales tant que tu veux mais écris le sur ton blogue. Ça réchauffera nos longues soirées d'hiver ;-)

Isabelle a dit…

Je n'y manquerai pas :))

Anonyme a dit…

Ha....spécial ca, moi l'automne me rends de bonne humeur ! C'est ma saison favorite...

Isabelle a dit…

@cricri: bienvenue chez moi :), en fait ce n'est pas que je n'aime pas l'automne en tant que tel, il y a de très belles journées en automne. C'est que j'appréhende l'hiver qui arrive, et comme je ne fais pas de sports d'hiver et que je déteste plus que tout avoir froid, je n'aime vraiment pas l'hiver. Vivement le printemps !!