Mon petit homme

Lilypie Second Birthday tickers

lundi 29 octobre 2007

Je suis toujours là

Je ne vous ai pas oubliés, c'est seulement que je n'ai pas de sujet de conversation présentement à part mon attente à demain pour voir si je passe un test de grossesse, ou si je repars pour un autre cycle.

C'est fou le psychologique, même si j'essaie de rester zen, beaucoup plus facile à dire qu'à faire.

Mais ça m'empêche pas de continuer à lire vos blogues ...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ben tiens, je penserai à toi demain. J'ai passé plusieurs mois à vivre une grosse déception à chaque fois qu'arrivais ce jour fatidique !

Tu nous tiens au courant ok?

moi m'aime a dit…

alors des nouvelles?? ca me rappelle des souvenirs!

Isabelle a dit…

la fêlée : merci :)

moi m'aime : 10h27, rien a signaler, mais je vais attendre jusqu'a demain pour passer le test si rien ne se pointe avant.