Mon petit homme

Lilypie Second Birthday tickers

samedi 6 octobre 2007

Petite réflexion du samedi soir ...

Je viens de réaliser quelque chose, je crois que je m'attache virtuellement aux personnes dont je lis régulièrement le blogue. Ce que je veux dire, c'est qu'il y a elle et elle présentement qui vivent des situations difficiles, et ça me touche plus que ce serait supposé étant donné que je ne les connais pas dans la vraie vie.
Pourtant, j'aurais juste le goût de leur téléphoner, ou d'aller prendre un café avec elles, et de les écouter dans leur peine, pour leur permettre de se confier, en espérant que ça puisse leur faire du bien.
Évidemment, ça n'arrivera pas, mais quand même je suis attristée par ce qu'il leur arrive.
C'est bizarre le virtuel quand même, non?

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Concernant m&h, je suis autant sur le choc que toi. Mais pour mon amie Titanne, je commence à l'accepter puisqu'elle s'est revirée de bord assez vite et, même si ça demeure difficile pour elle, elle me semble plus solide sur ses patins que m&h.

Impossible de les rencontrer ? Non... à moins que tu vives en Gaspésie profonde. Elles sont toutes les deux dans la régions de Mtl. IL SUFFIT DE VOULOIR.

Isabelle a dit…

Effectivement Titane a l'air de bien prendre ça malgré tout, mais pour M&H on dirait que c'était vraiment innatendu. Pour ce qui est de les rencontrer, effectivement je pourrais y mettre les efforts :)

Véro a dit…

moi aussi, j'ai le coeur brisé pour m&h...

Marie et les jumelles a dit…

Moi aussi je vais t'avouer que je vais faire mon tour au moins 4 fois par jour sur sont blog depuis que j'ai sus la terrible nouvelle. Je pense que c'est parce qu'on aimerait pas ca être à sa place et qu'on est foutrement touché par cette nouvelle.
En passant, j'ai vue que mon blog était dans ton blogroll, je suis contente que tu viennes me visiter ;) Au plaisir!

Isabelle a dit…

En fait, je pense que ça me touche autant parce qu'elle est enceinte ... c'est vraiment pas la situation idéale ...

moi m'aime a dit…

Vous me touchez tellement vous tous et toutes.. merci merci merci

Isabelle a dit…

m&h: ça fait plaisir :)

Titanne a dit…

Hey! :) Désolée, suis comme pas dans ma phase grande lecture ces temps-ci mais tu sais, tu peux m'écrire si tu veux, ça sera déjà un début :)

martelannemarie@yahoo.fr