Mon petit homme

Lilypie Second Birthday tickers

jeudi 28 juin 2007

Ça ne devrait jamais arriver

J'ai découvert deux nouveaux blogs aujourd'hui, Schizo Cath et celui de Chrysalide, ils sont très tristes mais en même temps très zen.

Même si je n'ai pas d'enfants, ils m'ont fait verser quelques larmes, c'est tellement triste quand ces choses là arrivent. En même temps, je réalise que on a beau avoir une super belle grossesse, tant que le bébé n'a pas crié, on est pas sure de rien. Je trouve ça inquiétant.

Tout ce que je peux espérer, c'est de ne pas vivre une telle douleur lorsque mon tour sera venu de mettre un enfant au monde. Je ne peux même pas imaginer la souffrance que ça doit être.

1 commentaire:

moi m'aime a dit…

Non ça ne devrait jamais arriver.. On a peur jusqu'à ce que l'on tienne notre bout de choux dans les bras..