Mon petit homme

Lilypie Second Birthday tickers

lundi 11 juin 2007

Décoration ... étape 1

Grosse fin de semaine, on s'est lancé dans la décoration. On veut repeindre toute la maison puisque après 1 an à rester dans les couleurs affreuses de l'ancienne propriétaire on est juste pu capable ...

Donc, en fin de semaine dernière, c'est la salle à manger qui a été transformé. Avant, c'était couleur (pour citer mon chum) 'sauce big Mac', ça donne une petite idée de l'allure, un espèce d'orangé avec du rose dedans ouaaacccchhhh ... c'était mon numéro 1 des couleurs mal de coeur dans la maison.

Ça c'est bien passé en gros, sauf qu'on s'est aperçu qu'on est vraiment pas fait pour les gros travaux mon chéri et moi, juste faire de la peinture et on a passé la fin de semaine à s'obstiner ... j'ose même pas imaginer ce que ça serait pour des vrais réno ... je pense bien qu'on se sépareraient :(((

Mais là, tout est bien qui fini bien ... adieu la sauce big Mac, on est rendu avec une belle salle à manger zen.

2 commentaires:

moi m'aime a dit…

Rien de pire pour un couple que les rénos! j'en sais quelque chose!!!!!!!

Isabelle a dit…

Juste de la peinture en plus ... le reste ça doit être l'enfer !!!