Mon petit homme

Lilypie Second Birthday tickers

jeudi 7 juin 2007

Le matin

Aujourd'hui jour de congé ... enfin presque! Mon patron est très gentil, ce qui est quand même rare dans ce milieu, il me permet de travailler à partir de chez-moi, parfois. Je pense qu'à la vue de mes cernes sous les yeux et mon air épuisé, c'est ce qui l'a convaincu de m'accorder ce privilège (!). Étant résidente de la banlieue et ne possédant qu'une seule voiture pour deux personnes, parce que
1. C'est plus écologique
2. C'est beaucoup plus économique
je me dois de me lever très tôt, soit 5h20, pour pouvoir être au travail à 8h00. Bon je sais, y en a qui sont pire que moi, mais ca on s'en fout. Moi je trouve ça très difficile de me lever avant le soleil (en hiver surtout). Alors, ça fait que je suis épuisé par mon manque de sommeil, j'ai peur de ce que ça va être quand il va y avoir un petit bout de chou avec nous ...

Alors donc, je prend ça relax aujourd'hui pour pouvoir être en forme ce soir et écouter mon chéri se plaindre qu'il est siiiii fatigué, puisqu'il se lève à la même heure lui aussi, mais lui, because l'heure qu'il commence à travailler, pas à cause du transport en commun.

Je sais pas si c'est juste mon chéri qui est comme ça ou si c'est une question d'hormones mâles, mais quand il lui arrive quelque chose, pourquoi c'est toujours plus grave pour lui que pour le reste de la population?

1 commentaire:

moi m'aime a dit…

Ahhhhh que j'aimerais donc que ma patronne me dise cela ajd!! "Allez m&h va te reposer!" Dieu que j'en ai besoin! Mais j'ai aussi une très gentille patronne