Mon petit homme

Lilypie Second Birthday tickers

jeudi 14 juin 2007

Fête des Pères

En fin de semaine c'est la fête des pères, pis ça me tente vraiment pas !!!

Je m'explique: dans la famille de mon chéri, tout (mais vraiment tout) est sujet à une réunion de famille, alors quand c'est une fête officielle, impossible de s'en sauver. Ça fait que je vois plus souvent ma belle-famille que la mienne. D'habitude c'est l'inverse, mais pas dans mon couple.

Mon beau-frère me tape tellement sur les nerfs, il est snob comme ça se peut pas. Il possède quelques restaurants (que je ne nommerai pas ici afin de conserver son anonymat) et en plus il est déjà passé à quelques émissions de télé, genre Salut Bonjour et Caféine, donc il a la tête enflée, ça passe plus dans les portes. Nous on arrive mais on est pas riche, on est dans la classe moyenne. Mais lui, il a réussi et il ne se gène pas pour le montrer et nous regarder de haut !!! Il m'ÉNERVE!!!!!
Pis mes beaux-parents sont ben gentils, mais disons que je me passerais bien de leur visite surprise assez régulière ... genre coucou, on passait par la et on est venu vous dire un petit bonjour, ahhh vous etes en train de souper, ben nous on a pas mangé encore .... voyez le genre..... Alors quand c'est le temps des visites officielles, je peux pas dire que je m'ennuie tellement d'eux pis que j'ai le goût tant que ça de les voir.

En plus, je sais même pas si je vais voir le mien, mon père ....

Mais bon, on ne choisi pas sa belle-famille ça l'air, donc je vais faire comme d'habitude et sortir mon plus beau sourire et endurer en priant pour que ça passe le plus vite possible.

2 commentaires:

moi m'aime a dit…

oh mon dieu! on dirait moi a part que mon beauf est pas riche mais il est POLICIER! donc il est très très très important.. et la belle famille qui vient souvent?? ben voyons ça arrive jamais!!! (sarcasme ici) sauf que moi c mon chum qui les invites et ils disent toujours oui!! Au secours! en t k bonne chance!

Isabelle a dit…

Merci de tes encouragements, mais ça devrait pas être si pire, à un moment donné on s'habitue, (enfin presque!!). Bonne chance à toi aussi, tu vas surement avoir de la visite en fds...