Mon petit homme

Lilypie Second Birthday tickers

mercredi 6 juin 2007

Un peu de moi

Pour débuter cette nouvelle aventure, je vais vous parler un peu de moi.

Je suis en couple depuis 5 ans et des poussières. Nous avons décidé de faire le grand saut l'an passé et nous nous sommes acheté une maison en banlieue. Ce qui nous a transformés en infâme 450. N'ayant pas encore d'enfants, mais l'idée commence à faire son chemin tranquillement dans la tête de mon homme, nous avons décidé de mettre de l'action dans nos vie par l'acquisition de deux magnifiques petites boules de poils, en l'occurence, des shih-tzu.

Travaillant pour une petite boite dans le centre-ville de Montréal, mon job est loin d'être palpitant, disons que je commence à m'y ennuyer sérieusement. Je suis présentement en cogitation pour entrer dans le merveilleux monde du travailleur autonome ... mais ceci reste à suivre ...

Autour de moi, se promène la famille, la belle-famille (dont je me passerais volontier parfois ... disons même très souvent), les amis et les collègues, et évidemment, ma tendre moitié.

Aucun commentaire: