Mon petit homme

Lilypie Second Birthday tickers

vendredi 15 juin 2007

Coup de gueule

Petite frustation de la semaine: Mon très cher boss.
Depuis environ 2 mois, on a un employé de moins, il est parti pour un autre emploi, jusque là pas de problème, on peut quand même pas attacher les gens sur leur chaise pour pas qu'ils partent. Le problème c'est qu'on est une très petite compagnie, on est seulement 6 employés avec mon boss. Donc, quand il en manque 1 disons que tout le monde doit fournir encore plus pour qu'on s'en sorte. Alors, depuis 2 mois on rush comme des malades, temps supplémentaire le soir et la fin de semaine.
Mais là, enfin mon boss se déniaise et place une annonce pour remplacer J., mais la joke, c'est que le début de l'emploi est prévu le 6 août ... wow!!!! une belle été s'annonce pour nous, on va passer tout l'été à faire des heures supp ... merveilleux ... quoi de mieux pendant une belle journée d'été, la fin de semaine, alors que je suis supposé être en congé, que de perdre mon temps à travailler (j'espère que vous sentez le sarcasme et la frustation ici). Nos heures supplémentaires ne sont pas payées, elles sont comptabilisées dans une banque d'heures, ben oui!!!! j'ai essayé la semaine passée de prendre quelques heures de congé, genre travaillé seulement une demi-journée, pis je rush encore parce que j'ai osé prendre 4 heures de congé.
Le bout de la marde .... c'est qui qui a pris congé aujourd'hui alors que nous on rush pis qu'on va devoir travailler en fin de semaine ? Mon très cher boss!!!!

C'est beau la solidarité ....

2 commentaires:

moi m'aime a dit…

c'est vrai que c'est frustrant!!! Lui en avez vous parlé?

Isabelle a dit…

Non... je laisse passer ma frustation avant de lui parler car des fois je m'emporte et ce n'est pas beau ... disons que j'aime mieux avoir retrouvé mon calme pour ne pas que les mots dépasse ma pensée