Mon petit homme

Lilypie Second Birthday tickers

lundi 18 juin 2007

Moi ... future maman??

Enfin!!! J'ai réussi à obtenir l'approbation officielle de mon homme en fin de semaine pour me faire enlever mon stérilet. Ce n'est pas qu'il ne voulait pas avant mais là, il penche pas mal plus côté positif que négatif.
Mais je vais devoir patienter car mon rendez-vous est seulement au mois de septembre, je commence à avoir de plus en plus hâte!!! Dire que il y a un an à peine, il n'était pas question pour moi d'avoir un (des?) enfants, et c'était même un NON catégorique, genre: '' Kessé tu veux que je fasse avec ça moi, un enfants??!!?!'' . Maintenant j'ai l'horloge biologique qui commence à sonner pas mal fort. Ça doit être l'arrivée de la trentaine l'été passée qui a fait ça. Dire qu'avant je regardais de travers ceux qui me disaient :''Tu vas voir en vieillissant, tu vas en vouloir des enfants ...'' je les trouvaient donc ben fatiguants ... mais le pire c'est qu'ils avaient raison. Comme quoi, on peut toujours changer d'idée.

2 commentaires:

moi m'aime a dit…

Et nous suivrons tes aventures!!!

Forsythia a dit…

Si tu savais comment je te comprends.
Bonne chance quoiqu'il arrive.
Que ce soit pour le mieux.