Mon petit homme

Lilypie Second Birthday tickers

mercredi 13 juin 2007

Avenir ...

Je me suis fait prédire l'avenir récemment ... voici ce que ça a donné :
1. En amour, pas de problème, je suis supposé rester avec mon chum encore très longtemps (coolll!!)
2. En affaire, je suis supposé me partir en affaire dans environ deux ans et lâcher mon emploi actuel (ben coudonc, moi qui voulais démarrer ça tranquillement cet été ...) évidemment, je vais devenir riche (on aime toujours ça entendre ça lollll)
3. Famille: un bébé en 2008 et un autre en 2012 (ouin ... on va devoir se mettre au travail bientôt, mais ça ferait bien mon affaire, puisque je commence à ressentir l'appel de la bédaine de plus en plus fort !!)

Le topo me plaît bien en général ... je verrai bien dans le futur si tout ça est réel.

4 commentaires:

moi m'aime a dit…

J'y suis aller moi aussi dernièrement et j'attends encore que tout se réalise! je devrais le savoir bientôt j'imagine!

Isabelle a dit…

Ca prendra de la patience, mais d'ici quelques années, je devrais être éclairée lollll

Francis a dit…

Si ça te plait tant mieux ! Toujours moyen de changer ce qui ne te plait pas par contre

Isabelle a dit…

C'est sur que je ne baserai pas ma vie la-dessus, je préfère avoir le contrôle quand même