Mon petit homme

Lilypie Second Birthday tickers

mardi 17 juillet 2007

Tout ptit colis

Il ne se passe pas grand chose ces temps-ci. En fait, pas grand chose d'intéressant !!! J'ai eu ma voiture samedi passé, sauf que je suis tellement habituée de prendre l'autobus pour aller travailler que je ne m'en suis pas servie hier et puis aujourd'hui, on oublie ça, j'ai un torticoli atroce depuis hier, qui m'empêche de faire mes angles morts. J'ai pris congé en fait, parce que en me levant ce matin, mon bras était faible et mon cou bloqué ben raide, alors j'aurais empiré mon cas en allant travailler et passer la journée devant un ordi. Mais là, après deux jours de souffrance, yesss !!! ça va beaucoup mieux, j'ai même pu faire le souper. Je vais retourner travailler demain et me taper des heures supp toute la semaine pour compenser ma journée perdue aujourd'hui.
*soupir* Prenons ça en souriant, la nouvelle collègue arrive lundi prochain, alors d'ici 3 mois on devrait être moins dans le jus ...

Mon titre vient d'une phrase célèbre tirée de Passe-Partout, pour ceux qui sont de cette génération, quand une des marionnettes, je me rappelle plus laquelle, dit qu'elle a un tout ptit colis au lieu d'un torticoli :))
Heureux souvenirs :))

Bon ok, je le sais que c'est très pêle-mêle, mais c'est ça qui est ça !!

Aucun commentaire: