Mon petit homme

Lilypie Second Birthday tickers

vendredi 20 juillet 2007

L'art de parler aux femmes

Mon chéri a vraiment le tour de parler aux femmes. Il est passé maître dans l'art de me faire des petits commentaires dont je me passerais volontier. Si j'ai le malheur d'avoir un bouton dans le visage c'est sur qu'il va me le faire remarquer, comme si je le savais pas déjà. Ou si j'ai le ventre un peu gonflé, il peut me faire une remarque du genre: ben non, té belle, tu manque juste un peu de raffermissement. Trop gentil :))

Il est vraiment doué, je vous dit!!!

Mais par contre, il est capable de se reprendre parfois, donc ça me fais oublier les fois où il a été moins gentleman :)

Ahhhh ... que ferais-je sans ses petits commentaires ?!?!

1 commentaire:

Titanne a dit…

Tiens...je compatis, j'ai un homme semblable au tien :-)