Mon petit homme

Lilypie Second Birthday tickers

lundi 30 juillet 2007

Soleil .. .soleil ...

On a eu une très belle fin de semaine finalement, malgré les prédictions de Météo Média la semaine passée. Hier, mon chéri et moi, on est allé profiter de la piscine de mes beaux-parents (parce que nous on en a pas) et comme ils n'étaient pas là, ça a été vraiment génial !!!
On se sentait en vacances, piscine, soleil, bbq (qu'on a plus, depuis que le notre a explosé l'année dernière, depuis ce temps-là, je suis très réticente a en acheté un autre), même les chiens étaient heureux, c'était vraiment bien.

Bref, petite fin de semaine relax, meme si j'ai travaillé quelques heures, ma journée d'hier m'a permis de décompresser. Mais bon, j'ai quand même hate a mes vacances qui sont seulement au mois de septembre. Mon coeur est partagé, j'ai hate que l'été finisse parce que ca va etre les vacances mais en meme temps, je veux pas que ca finisse, j'hais l'hiver!!!! aahhh ... c'est pas facile ...

Aucun commentaire: