Mon petit homme

Lilypie Second Birthday tickers

mercredi 11 juillet 2007

C'est juste moi ou ... ??

Je sais pas si je suis la seule à faire ça, mais depuis que j'ai commencé à bloguer, on dirait que je suis accro. Toute les situations deviennent un sujet de blogue, en plus je commence toujours à composer dans ma tête, changeant même quelques phrases quand ça me convient pas. Dans ma tête je dois composer environ 2-3 textes par jour, alors qu'en fait, c'est plus 3-4 par semaine.

Le problème, c'est que j'ai pas juste ça à faire dans la vie, venir écrire sur mon blogue. Alors, très souvent, le sujet m'échappe et je n'y repense plus. La plupart du temps, un sujet me vient alors que je suis dans l'autobus ou le métro. Les autres personnes peuvent être très inspirantes parfois ;))

Est-ce que je suis normale??

5 commentaires:

Ysa_la_tite_mere a dit…

Je suis pareille! J'ai tout plein d'idées de sujets, j'écris des billets dans ma tête que je ne note pas, alors j'oublie tout et je finis par parler toujours de la même chose!

Taïga a dit…

Tout à fait normale. J'étais pareille au début... on fini par moins y penser avec le temps!

Isabelle a dit…

Merci, vous me rassurer ;)

Léa a dit…

Si tu n'es pas normal alors... je dois etre folle aussi!

:)

Forsythia a dit…

Garder le lit et boire beaucoup de liquide.
Non, tu es normale.
On fait tous ça.