Mon petit homme

Lilypie Second Birthday tickers

lundi 9 juillet 2007

Hasard

Dernière journée de mon week-end de 3 jours, ben oui, mais j'ai travaillé lundi passé alors que beaucoup de monde se pognait le beigne, alors on est quit. Ça a été une fin de semaine bizarre.

Samedi matin, on est allé pour magasiner une nouvelle voiture à chéri, finalement on a eu un deal et on est reparti avec deux, une pour lui et une pour moi. Ben on les a pas encore, ça devrait être samedi prochain si tout va bien. Il était vraiment temps, parce que notre vieille bagnole est rendue a 207 000 km et commence à faire des bruits bizarres. Ca va être moins épeurant de se promener avec une voiture plus récente.

Ensuite, en allant prendre une marche avec nos toutous, on a jeté un coup d'oeil à une vente de garage, pour repartir avec une bassinette pas chère pas chère. En plus, en revenant à la maison j'ai trouve 3.50$ par terre, donc elle revenait encore moins chère.

Dimanche, en fouinant sur kijiji je suis tombée sur une annonce où ils donnaient leur deux cochons d'inde péruviens, un noir et un roux. J'en voulais depuis un bout mais je faisais pas vraiment d'effort pour m'en procurer un, mais là, ils étaient trop cutes, en plus gratuits!!!! J'ai eu pitié d'eux parce que si personne ne les prenaient, mardi (demain) ils prenaient la direction du vétérinaire pour se faire euthanasier. En tant que Mère Térésa des animaux (c'est mon chéri qui m'appelle comme ça) on est allé les chercher. Ils sont adorables!! Ils sont très poilus, et vus d'en haut on dirait deux moumoutes, trop cute !!!

Ça fait que vendredi soir je m'attendais vraiment pas à :
1. M'acheter une voiture en fin de semaine
2. Acheter une bassinette ;)
3. Avoir deux nouvelles bébittes à poils dans la maison.
mais bon, je suis très heureuse que toutes ces choses innatendues me soit arrivé. Faut croire que les étoiles (ou ce que vous voulez) étaient avec moi en fin de semaine.

Pis aujourd'hui, très palpitant, j'ai fait le ménage qu'on avait pas eu le temps de faire ... bon il me fallait ben un truc poche, sinon ça aurait été trop beau :))

Aucun commentaire: