Mon petit homme

Lilypie Second Birthday tickers

lundi 23 juillet 2007

Grosse patate

Vu que miraculeusement il a fait très beau toute la fin de semaine, mon chéri et moi avons décidé de sortir nos roller blade pour la première fois cet été. En premier, nous voulions faire un 2 pour 1 et en profiter pour faire marcher nos chiens en même temps, vraiment pas l'idée du siècle, il y en a un qui avait peur des patins, alors il rampait, et l'autre tout le contraire était fou comme de la marde et courait en malade, alors il me tirait. Mais comme il pèse juste 15 lbs, je ne voulais pas qu'il se blesse au cou en me tirant comme ça. Donc après 2-3 minutes nous avons décidé de rebrousser chemin et de repartir seuls, mon chéri et moi.

Nous avons fait environ 45 minutes et aujourd'hui j'ai les jambes en compote .... je suis vraiment pas en forme. Mais avez vous un truc pour me motiver a faire de l'exercice, je déteste tellement ça, je viens pas a bout de me donner le coup de pied au cul .... *misere, soupir*

1 commentaire:

moi m'aime a dit…

je ne suis pas très douée pour ça l'excercise loll.. bonne chance!