Mon petit homme

Lilypie Second Birthday tickers

mercredi 25 juillet 2007

Faire de l'argent grâce au Web

Faire de l'argent sur le Web ... une idée qui semble très intéressante à priori. Rester chez soi, fini de se lever avant les poules pour aller travailler, et surtout, plus de boss!!!

Wow, j'embarque!! ouin , mais comment?

Ahhh ... là est la question qui tue!!

Le problème est que je n'ai pas encore trouvé la solution miracle pour l'instant. J'ai lu qu'on pouvait faire de l'argent grâce à son blog .... mais dans mon cas, avec mon petit 2 mois d'existence, je suis loin d'attirer 1000 visiteurs par jour. En plus, je devrais faire ça à temps plein, et réfléchir en tout temps à des sujets vraiment intéressants pour garder mon auditoire.

Mmmm .... je vais devoir réfléchir sérieusement à ça. Disons que ça me turlupine depuis un bout et à force de continuer à cogiter la-dessus j'ai espoir de trouver la solution.

Je vous en reparle ...

Mais en fait, tout ce que vous venez de lire est simplement une discussion en tête à tête avec moi-même ;))

P.S.: Je ne suis pas si naive que ça, je n'irais pas donner mon argent à un escroc pour avoir un livre bidon qui me dira comment devenir riche sur Internet. Les seuls qui deviennent riches dans ces gamik sont ceux qui ramassent mon chèque !!

1 commentaire:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.