Mon petit homme

Lilypie Second Birthday tickers

vendredi 13 juillet 2007

Confessions ...

Volé à plusieurs blogueurs

Je dors .. pas assez longtemps.

Je mange .. tout le temps. J'étais heureuse d'entendre qu'il fallait prendre plusieurs petits repas dans une journée pour garder sa ligne :))

Je pisse .. minute, j'ai même peur de ce que ce sera le jours ou je serai enceinte.

Je cours .. pas ... j'hais ça courir.

Je baise .. le matin. Ça réveille tellement bien ;)

Je travaille .. trop

Je pousse .. mais pousse égal.

Je parle ... avec mes mains, pis je m'en rend meme pas compte.

Je bois .. pas de vin, un sorte d'allergie ou intolérance qui me donne des affreuses migraines.

Je siffle .. je sais pas siffler, et ceux qui me siffle dans les oreilles dans une file d'attente me tape royalement sur les nerfs.

Je pète .. en cachette.

Je monte .. des meubles IKEA

Je vois .. pas bien de loin, je suis myope.

Je chante .. très mal, seulement en auto quand je suis toute seule, le volume dans le tapis pour m'enterrer.

J’espère .. que ma vie va continuer de s'améliorer.

Aucun commentaire: