Mon petit homme

Lilypie Second Birthday tickers

vendredi 14 septembre 2007

Mamaan ... c'est finiiii !!

Dernière journée officielle de mes vacances, puisque je ne travaille jamais la fin de semaine. On a pas fait grand chose, on a surtout profité de ne pas se lever a 5h00 am, ça va être difficile lundi matin !! Je suis très reposée, et c'était ça le but. Enlever quelques cernes et poches sous mes yeux loll.

Mon rendez-vous chez ma gynéco s'est très bien déroulé. Tout a été enlevé, et nous avons commencé les essais bébé, aussi bien en profiter pendant qu'on est en vacances :) Mais bon, je suis pas si naïve que ça, je sais très bien que ça prend plus que quelques essais avant de réussir. Mais ça, c'est une pratique ;)

Nous avons également vaincu le(s) rat(s) ... à coup de poison, ils doivent être en train de se déssécher dans le fond de la fondation ... eurk ... une chance que le produit utilisé empêche les odeurs.

Donc en gros, c'est ce qui s'est passé. Rien de vraiment palpitant je sais, mais ça fait tellement du bien de rien faire. En plus, l'avantage, c'est que j'ai eu l'impression que ça a duré beaucoup plus que deux semaines :))

2 commentaires:

moi m'aime a dit…

Bon retour au travail!! et tu vas voir ça arrive parfois plus vite qu'on pense les bébés!

Isabelle a dit…

Si ça arrive vite tant mieux, sinon, pas grave, je vais laisser la nature faire son oeuvre :)