Mon petit homme

Lilypie Second Birthday tickers

jeudi 6 septembre 2007

Jour 6

Je suis rendue au jour 6 de mes vacances qui se déroulent lentement mais surement. Nous n'avons rien fait de particulier, le but ultime étant de relaxer et oublier pendant 2 semaines qu'on travaille.

On a passé deux jours a peindre la maison, ben pas toute quand meme, seulement le salon et toutes les moulures. C'était bien assez, j'étais rendu à bout. La peinture c'est vraiment pas mon fort.

La guerre aux rats se poursuit. Je croyait en avoir seulement un, mais on s'est bien rendu compte qu'ils étaient quelqu'un à trouver notre fondation très confortable. On a acheté du poison et un piège. On en a attrapé un dans le piège, mais croyant qu'il était seul, on a jeté le piège. Erreur, on a quand même continué à mettre du poison, au cas où ... , ouin, ben y a d'autres affamés dans le coin. Mais là la quantité de poison ingurgité diminue, alors on se dit qu'il doit y en avoir moins. je me croise les doigts parce que présentement, la salle de bain du sous-sol est condamnée. Pas question que je prenne ma douche là. Une chance qu'on en a deux­.

À part de ça, j'en ai profité pour pogner un rhume et me faire une entorse dorsale. Non mais ca commence tu bien des vacances ça !!!

L'entorse est guérie mais pas le rhume :))

Demain je vais voir ma gynéco et je me fais retirer mon stérilet, je n'ai jamais eu si hâte d'aller passer un examen gynéco lolll

Aucun commentaire: