Mon petit homme

Lilypie Second Birthday tickers

mardi 18 septembre 2007

Facebook

Il y a quelques temps je me suis inscrit a Facebook, bon je n'y voit pas vraiment l'intérêt mais je garde quand même mon compte ouvert. Essayer pas de comprendre :))

Mais là, je reçois assez régulièrement des courriels d'hommes voulant "être mon ami Facebook". Mais je les connais pas!! Je me demande si certains hommes prennent Facebook pour un genre de site de rencontre.
Jusqu'à hier je les flushaient sans me poser de question, jusqu'à ce que je recoive une demande "d'ami Facebook" d'une ancienne conquête qui a durée 2 semaines environ et dont je me fou éperduemment maintenant. La question: c'est quoi le but d'avoir tout plein "d'amis Facebook" si dans le fond ce sont juste des connaissances et qu'en plus, on s'en fout.

3 commentaires:

Coralie75 a dit…

Moi aussi j'en ai assez de ces gens qui veulent absolument devenir tes friends !
Maintenant, j'utilise Badoo.com. Tu peux rentrer en contact sur le messenger Badoo avec qui tu veux sans que le but soit d'ajouter un nouveau friend supplémentaire. Pas de pression, c'est plus cool.

Isabelle a dit…

Effectivement, ça a l'air mieux, moins "gossant"

Anonyme a dit…

Plus tu as d'amis Facebook, plus tu es populaire, ton standing social est élevé. Le nombre de tes amis détermine ton importance... blah blah blah.

À mon avis c'est plutôt que si tu as beaucoup d'amis facebookiens c'est que tu as beaucoup de temps à passer sur le web donc une très maigre vraie vie sociale. :)