Mon petit homme

Lilypie Second Birthday tickers

jeudi 6 septembre 2007

10 ..9 .. 8 .. 7 .. 6 .. 5 .. 4 .. 3 .. 2 .. 1

Piqué chez Caroline

DIX PREMIERS:

-Premier(e) Meilleur(e) ami(e): Nancy
-Premier Hamster: Jamais eu
-Premier Piercing: les oreilles vers 18 mois
-Premier Béguin: Il s'appelait Michel, j'étais en 2e année
-Premier CD: Bon Jovi (Cross Road)
-Premier Amour: T.M.
-Première Peluche: Un gros chien rose, j'avais environ 2 ans, et sur les photos il est plus gros que moi. Évidemment, je ne m'en rappelle pas vraiment.
-Premier chum officiel: T.M.
-Premier baiser: T.M. (j'ai tout fait avec le même :))

NEUF DERNIERS:
-Dernière Boisson alcoolisée: Bière
-Dernier Trajet en voiture: De l'épicerie vers la maison, ce matin.
-Dernière Conversation téléphonique: Ça fait longtemps, je déteste parler au téléphone, ma mère je crois il y a quelques jours.
-Dernier CD écouté: Def Leppard (ben oui je suis vieille, j'écoute des vieilles affaires loll)
-Dernier Bain de bulles: Bonne question
-Dernières Larmes: Ça doit faire un bout, je m'en rappelle pas
-Dernier baiser: ce midi, quand mon chéri est parti
-Derniers Jurons: Hier en peinturant
-Dernière Poursuite automobile: ??? euhhh ... jamais

HUIT “AS-TU DÉJÀ”:
-As-tu déjà donné un rendez-vous [galant] à un de tes meilleurs amis? Non
-As-tu déjà été arrêté?: Non
-As-tu déjà passé à la télé?: Non
-As-tu déjà embrassé quelqu’un et regretté ensuite? Oui
-As-tu déjà fait un rêve érotique à propos de quelqu’un que tu connais?: évidemment
-As-tu déjà “loafé/foxé” l’école et été pris? Non, j'étais une élève modèle.
-As-tu déjà été dans une bagarre? Non
-As-tu déjà nagé avec les dauphins? Non

SEPT CHOSES QUE TU PORTES:
1. Un t-shirt rose
2. Une jupe fleurie
3. Une brassiere...
4. Lunette
5. Petite culotte agencée avec la brassière :)
6. Élastique dans mes cheveux
7. Chaine en argent

SIX CHOSES QUE TU AS FAITES HIER:
1. Peinturer le salon
2. Écouter la télé
3. Prendre une marche avec chéri et les toutous
4. Manger
5. Pipi
6. Boire

CINQ DERNIERS ACHATS:
1. Bouffe à toutous
2. Légumes
3. lait
4. Fromage
5. Poulet

QUATRE PERSONNES À QUI TU PEUX DIRE [PRESQUE] TOUT:
1. Maman
2. Chéri
3. Yves
4. Mes 2 toutous

TROIS CHOIX:
1. Manger ou boire? Manger
2. Froid ou chaud? Chaud
3. Petit ou gros? Gros

DEUX CHOSES À FAIRE AVANT DE MOURIR:
1. Aller en Thailande
2. Partir ma propre entreprise

UN REGRET:
1. Trop intime, ça se dit pas ici.

Aucun commentaire: