Mon petit homme

Lilypie Second Birthday tickers

jeudi 20 septembre 2007

Comment on me trouve

Comment les gens sont arrivés sur mon blog dernièrement:

* C'est quoi un bébé? Je sais pas trop là ... qu'est ce que t'en pense?
* Entorse rat . T'es à la mauvaise place, moi je les guéris pas, je veux les tuer.
* Accroc Facebook. Ce n'est vraiment pas moi ça.
* Blog Carabelle. Tiens on me cherche.
* C'est quoi ton problème? je sais pas trop, ça dépend à qui tu parles :))
* Faire l'amour à 10 ans. C'est peut-être moi qui est rendue vieille mais je trouve ça pas mal jeune.
* C'est quoi moi. Euhh ... y en a qui posent vraiment des questions bizarre à Google, c'est pas un psy, c'est juste un ordi!


C'est pas pire, comparé à d'autres, rien de vulgaire, il y en a tout plein mais c'est sans intérêt.

Aucun commentaire: